Référencement

La visibilité d’une entreprise dans les premières pages des moteurs de recherche est devenue l’une des principales préoccupations des dirigeants.

Outre les différentes publicités, il est également important que vous ressortiez naturellement sur les requêtes de votre cible. C’est ce qu’on appelle le référencement SEO (Search Engine Optimisation). Incontournable sur le long terme, il génère des visites qualifiées sur un site.

Le référencement naturel Google nécessite des compétences pointues, un savoir-faire spécifique et une veille constante des évolutions des critères édictés par les moteurs de recherche.

Comment procède-t-on ?

C’est pourquoi Proxiview et son équipe d’expert en SEO s’occupe du référencement de votre site web afin d’optimiser sa visibilité.

En effet, en plus de capter l’attention de l’internaute et de le convaincre, il doit également répondre aux consignes des moteurs de recherche tel que Google.

Plusieurs critères rentrent en compte dont la vitesse de chargement de la page, la présence d’images, de vidéos, de textes pertinents.

Il faut également proposer du contenu cohérent et de qualité à ses utilisateurs,

Les indispensables :

Ces trois grandes catégories demandent un travail régulier et récurrent sur votre site, notamment sur la gestion de votre communauté (réseaux sociaux), sur la création de contenu, sur le respect d’un planning de netlinking, ou encore la gestion de vos campagnes publicitaires.

Ce travail est réalisé par un community manager qui vous est dédié tout au long de notre collaboration.

Le SEA (Search Engine Advertising)

Le référencement payant, ou SEA (Search Engine Advertising), nécessite quant à lui un paiement à Google Ads en échange d’un positionnement sponsorisé en haut de page, cela consiste à acheter des mots-clés afin  d’être visible par les algorithmes et robots de Google de manière encore plus importante. Par exemple en lançant une campagne Google AdWords.

Vous pouvez apparaître en moins de 24h en première position pour un temps et un région déterminée.

Il s’agit d’une forme de publicité en ligne payée au coût par clic, c’est à dire que vous payez à chaque fois qu’un internaute a cliqué sur votre campagne Google Ads. Celui-ci peut varier de 1 à plusieurs dizaines d’euros en fonction des enchères.

La pertinence de votre site est aussi prise en compte dans le référencement payant via un « Quality Score » reposant sur la cohérence entre le mot-clé acheté, l’annonce et sa page de destination. Plus le score est bon, meilleure sera la mise en avant de vos liens sponsorisés sur Google.

Optimisation SEO 10 pages

Le prix de nos sites web sont de 109 euros par mois sur 36 mois (paiements en plusieurs fois) conception entièrement en marque blanche.

WAZE standard les pris sont de 159 euros par mois qui garantit 30000 pins par mois

Waze premium est au de 249 euros par mois

0
Pins
0
Bannières take over par mois

Nous nous occupons de la création du logo et de la bannière

Nous mettrons les produits que vous souhaitez en avant sur la bannière publicitaire.

Retour haut de page